vendredi 29 juillet 2011

Publié 28 juillet

Anthony Lemke



Le beau David de la série «Les hauts et les bas de Sophie Paquin» sera de la prochaine saison de «Mirador». Répondant aux 101 questions du magazine La Semaine, Anthony était de passage à mon studio pour le plaisir de l'équipe toute féminine. Il faut dire qu'il nous arrive plus souvent de recevoir pour le compte des magazines des artistes féminines dont la beauté est reconnue que des artistes masculins... ce qui a eu tôt fait de faire jaser les filles!

Un acteur dont le charisme et l'humour n'ont d'égal que son talent.

MU: Mélanie Savard

vendredi 15 juillet 2011

Lily Pop Collection



Les voici, les voilà, mes bracelets sont disponibles pour achat en ligne via le site Etsy.

Facile...

Vous pouvez commander dès maintenant la couleur de votre choix et payer directement en ligne avec PayPal. Simple et sécuritaire!

Voyez les différents modèles proposés à http://www.etsy.com/people/slfoto

Plus de modèles suivront sous peu.


© Stéphanie Lefebvre 2011

Mes inspirations...

© Sources variées

vendredi 1 juillet 2011

Publiés 30 juin...

Magazine La Semaine

.::.

Stéphanie Crête Blais



Stéphanie est belle et inspirante... que dire de plus! De retour de voyage elle affichait le teint par excellence pour la chronique «La beauté selon...».

MUA : Sylvy Plourde

.::.

Rita Lafontaine



S'il en est une dont j'apprécie et admire le talent c'est bien Rita Lafontaine que j'étais ravie de rencontrer pour la première fois. Cette grande actrice est admirable pour son humilité, son humour et sa sensibilité. J'aurais pu l'écouter pendant des heures parler de son métier alors qu'elle se livrait à la comédienne Maude Laurendeau avec qui elle joue tout l'été au Théâtre Hector-Charland de l'Assomption dans la pièce La cousine germaine.

Mes expériences de travail m'ont amenés dès l'adolescence à côtoyer des gens du monde du spectacle, d'abord au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda et maintenant comme photographe. Il s'en trouve que ça fait partie de mon quotidien depuis longtemps et, bien que j'apprécie leur talent, je suis rarement intimidée pas les artistes que je rencontre. Ce fût tout le contraire lors de cette séance avec Rita Lafontaine devant qui je suis restée bouche bée, ravie et tellement impressionnée à la fois. J'ai rarement trouvé si peu de mots devant quelqu'un et ça m'a, en quelque sorte, rassuré sur ma capacité à me laisser encore impressionnée.

MU : Mélanie Savard