Publié semaine 14 mai...

Magazine La Semaine

Manon Leblanc

Une première rencontre avec l'animatrice et je l'ai trouvé très douce, voire même réservée. Le choix de l'éclairage et de la couleur de fond ont été choisis afin de communiquer cette douceur ambiante. Je suis très satisfaite du résultat.

MUH : Virginie Vandelac

.::.

Messmer

J'ai voulu donner un «look» James Bond à cette séance et Messmer s'est bien prêté au jeu. Il a un regard très percant et j'ai dû lui faire promettre de ne pas m'hypnotiser à travers la lentille de ma caméra.

MUH : Virginie Vandelac

.::.

Sylvie Potvin

Troisième séance photo à notre actif et toujours autant de plaisir et de fous rire. Cette fois j'ai voulu laisser transparaître davantage son côté femme que les fois précédentes et ça s'est avéré très concluant.

MUH : Virginie Vandelac

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire