Publié semaine 11 juin...

Loft Sory 6 - Sébastien et Priscilla
Samedi Magazine

Sébastien, grand vainqueur du Loft Story 6 - All Star, et sa complice du loft Priscilla que j'ai reçus en studio à leur sortie de ce qu'on dit être le dernier loft.

Je dois avouer que ça m'intrigue cette fascination des gens pour les participants de télé-réalité qui bénificient de la part des magazines et commanditaires (bar, resto, vêtements, etc.) de traitements de faveur digne de célébrités. Moi qui ne suis pas très groupie je trouve étrange qu'on donne autant d'«exposure» à des gens qui ne présentent en apparence aucun talent particulier (ils en ont sûrement mais ce n'est pas ce qui les rend célèbre) alors que de nombreux artistes souhaiteraient qu'on parle de leur travail. Personnellement je n'ai rien contre ces gens, même que dans l'ensemble j'ai souvent eu un bon rapport avec ceux que j'ai rencontrés, mais je suis mitigée sur l'«idôlatrie» qu'ils connaissent.

Photo : Stéphanie Lefebvre
MUH : Amélie Bruneau-Longpré

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire