Publié 15 octobre...

Magazine La Semaine

Véronique Bannon
Spécial 70e anniversaire de WonderBra

© Publications Charron et cie Inc. 2009

La belle Véronique a accepté de présenter les modèles vedettes des six dernières décennies pour souligner le 70e anniversaire de la compagnie WonderBra. On a eu le privilège d'avoir accès à des modèles de soutien-gorges en copie unique et la séance d'essayage fût minutieuse afin de trouver les modèles et ajustements parfaits pour notre star. Comme à son habitude notre maquilleuse/coiffeuse Amélie Bruneau Longpré a déployé ses talents et a su créer des looks pour chacune des époques présentées. Toute l'équipe de La Semaine a été merveilleusement bien accueillie au siège social de WonderBra et nous tenons à les remercier.

Ci-haut sont illustrés les modèles des années 1950, 1970 et 1990... vous les reconnaissez?

Photos : Stéphanie Lefebvre
MUH : Amélie Bruneau-Longpré
Journaliste : Marie-Josée Soucy

.::.

Virginie Coossa

Oui, une autre personnalité courageuse qui accepte de se «dénuder» pour nous... cette fois c'est toujours l'aussi belle Virginie Coossa qui nous fait découvrir les vertus d'un massage au chocolat. Elle sera la porte-parole de l'édition 2009 du Festival du Chocolat et c'est au centre de massothérapie Baraka de la rue Marie-Anne à Montréal qu'on l'a rencontré.

.::.

Lorna Gordon

J'avais déjà rencontré Lorna chez Isabelle Racicot dans le cadre d'une séance photo déco pour une autre publication. Cette fois c'était elle la vedette de la séance et ça a été un plaisir de nous retrouver en studio. Comédienne de formation elle est aussi décoratrice d'intérieur et anime cette saison l'émission «Le mariage des meubles» sur les ondes de Canal Vie. Lorna a une super personnalité et est débordante d'énergie... des qualités appréciées par la photographe!

0 commentaires :

Publier un commentaire