Publications juin...

Magazine La Semaine

.::.

Marie-Ève Janvier



La belle Marie-Ève est une habituée de nos pages beauté. Nous en étions à une quatrième séance au cours de la dernière année. À chaque rencontre j'admire son naturel et son aisance face à l'objectif... d'autant plus qu'elle est vraiment gentille. Elle est parmi ceux qui font de notre travail un plaisir.

MUA : Sylvy Plourde

.::.

Johanne Despins



Une autre personnalité avec qui j'aime particulièrement travailler. Je crois que c'est un discours que je répète régulièrement mais je nous considère chanceux d'oeuvrer au sein d'un milieu artistique aussi accessible et sympathique. En général les personnalités qui acceptent d'accorder des entrevues et de participer aux séances photos savent qui nous sommes, journalistes, maquilleuses, photographes. Nous faisons partie de leur milieu en périphérie et la plupart, tout comme Johanne, comprennent et respectent nos rôles et nous reconnaissent à part entière.

MUA : Mélanie Savard

1 commentaires :