www.stephanielefebvre.com

ENFIN!!! Mon site web voit le jour!

Je ne vous ferai pas l'historique du comment et pourquoi la démarche a été aussi longue mais je tiens seulement à confirmer qu'avoir un chum designer web ça ne simplifie pas forcément le processus. En fait je ne suis pas la seule à constater l'étendu de son talent, et quand j'arrive à le sortir des griffes d'un emploi en publicité fort stimulant mais Ô combien exigeant, on s'entend vite lui et moi à passer nos temps libres à faire autre chose qu'un site web. Je serai honnête, la démarche ne s'est pas faite sans heurt, ah misère! J'ai tout de même été designer graphique pendant plus de huit ans avant de faire le saut en photo, je sais donc ce que je veux, ce que j'aime, surtout ce que je n'aime pas et j'ai des attentes graaaandes comme le monde.

Mais le voilà, sur votre ordi, votre Iphone ou Ipad, il est là mon www.stephanielefebvre.com

Si je ne me retenais pas je sortirais les flûtes, les chapeaux et le champagne. Au lieu de ça, j'ai non seulement une nouvelle signature graphique mais aussi un magnifique vidéo filmé et monté par mon ami et précieux collaborateur Heyrick Chassé. Ce printemps ma collaboration avec les stylistes de la belle équipe Les Effrontés, mon amie et collègue maquilleuse Virginie Vandelac et les modèles de l'agence NEXT a été l'occasion rêvée de mettre en image les multiples étapes de la réalisation d'un éditorial. Découvrez-nous à l'oeuvre dans mon studio dans la section vidéo de mon SITE WEB!!!

Avant de vous inviter à commencer votre visite je tient à remercier...

Éric Bouchard, designer web et chum par excellence!
Merci, merci, merci mon amour!!! Pour ton talent, ton temps, ta patience et avoir répondu à (presque) toutes mes demandes. Oui je voulais un beau logo, une navigation de haut en bas, et un paquet d'outils qui ne t'ont pas facilité la tâche. Mais je savais que tu connaissais les moyens pour répondre à mes désirs et c'est avec beaucoup de fierté, et surtout de reconnaissance, que je te dis merci et bravo!!!

J'ai un «karma» pour les Éric semble-t-il...

Heyrick Chassé, photographe et vidéaste www.eyerickphoto.com
Merci de ton temps et de partager avec moi ton talent et tes connaissances. Cette collaboration a été un réel plaisir dès le début et c'est franchement beau de te voir si minutieux et passionné par ce que tu fais. Tu as été à l'écoute de mes envies et besoins et ce vidéo en est le parfait reflet.

http://vimeo.com/slfoto/photographe

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire