Party Noël BillieGirls

Hier soir mon chum Éric et moi étions invités au party de Noël de la boutique Billie. Annie et Véro nous ont accueillis au sympathique «Bistro Bienville» où Francis a assuré un service et un accueil impeccables!!! Bel endroit à découvrir pour le souper ou les brunchs du dimanche...

Annie a pris le temps de personnaliser les cartes de souhaits en dessinant le portrait de plusieurs invités... wow, quelle belle pensée! Les rôles se sont inversés et me voici à travers SES yeux... avec mon appareil-photo, mes lunettes «vintage»... et mes bottillons et mon top achetés à la boutique!

Illustration par Annie Di Lalla.

Pour découvrir le Bistro Bienville voici l'article BillieGirls sur le sujet...
http://billiegirls.ca/fr/2009/07/billie-girls-sunday-brunch-at-bistro-bienvillele-brunch-du-dimanche-des-billie-girls-au-bistro-bienville/

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire