Guylaine Guay

Magazine La Semaine

C'est à St-Jovite le samedi 29 septembre que Guylaine Guay unissait son destin à celui de son conjoint Steve Paquin. La Semaine présente les moments clés du mariage et notre journaliste Carolyn Richard nous parle de cette belle journée, des préparatifs à la célébration.

J'ai eu le plaisir et le privilège d'être mandatée à immortaliser ces moments à la demande même de Guylaine. J'étais donc on ne peut plus heureuse de pouvoir y être, mais aussi nerveuse à l'idée de bien faire mon devoir de préserver pour le couple chacun des détails de leur journée. C'est sans compter la joie que de passer du temps avec le couple ainsi qu'avec mes collègues et amis Carolyn et Richard.

Le reportage tel que présenté par La Semaine...




Une équipe comblée!
Avec Carolyn Richard, journaliste et dame d'honneur de la mariée.
 
Avec Richard Bouthillier, maquilleur/coiffeur, Guylaine et Carolyn.


Je vous présente mes photos coups de coeur de cette journée de bonheur partagée avec Guylaine, Steve et leur famille et amis. Fidèle à elle-même, Guylaine est la mariée la plus détendue et sereine que j'ai vue et a su apporter sa bonne humeur contagieuse à tout le monde. Dans son désir de simplicité et d'authenticité elle irradiait par sa beauté et sa douce folie légendaire.





Guylaine est émue par la mise-en-beauté de Richard.
N'est-ce pas qu'elle est belle!

Le couple à sa sortie de l'église.



Dans un esprit rétro, les décorations ont toutes été réalisées par Guylaine. Les mariés ont offert à leurs invités une table à desserts, ainsi qu'en souvenir de leur union, le couvert vintage que chaque convive était invité à garder.




Mes souhaits de bonheur les plus sincères à Guylaine et Steve,
longue vie à ce merveilleux amour et à votre complicité!

Merci pour la confiance accordée en ce jour si important.
Avec tendresse et Amitié,
Stéphanie xx

© Tous droits réservés 2012 - Publications Charron et Cie Inc.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire