Publié 8 juillet...

La Semaine

Crystal Miller

Dernièrement Claude Dubois et sa conjointe Crystal annoncaient que celle-ci est enceinte. Le magazine La Semaine présente le premier d'une série de reportages sur l'évolution de sa grossesse. J'étais de passage à leur domicile de la Guadeloupe dernièrement et Crystal et moi avions eu beaucoup de plaisir à faire les photos ensemble. C'est donc avec joie que je participerai à cette série et c'est avec cette belle séance photo que j'ai «inauguré» mon nouveau studio.

MU : Sylvy Plourde
Styliste : Karine Lamontagne

.::.

Guylaine Guay

La co-animatrice de La Fosse aux Lionnes nous a accueillit chez-elle et nous a présenté ces fils. Le plus jeune est autiste et Guylaine livre un beau témoignage. Personnellement j'ai été charmé pas son charisme mais surtout impressionné pas son calme olympien avec ses enfants. Une équipe photo qui débarque ça peut bouleverser la quiétude du quotidien et elle a sû faire participer ses enfants dans la bonne humeur, la patience et le jeu. Et les images qui en ressortent sont fidèles aux éclats de rire et au bons moments passés en leur compagnie.

MU : Mélanie Savard

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire