Claude Dubois en Guadeloupe

La Semaine


La Semaine dernière j'ai fait un bref séjour en Guadeloupe avec ma collègue journaliste Marie Poupart où nous étions accueillies à leur résidence par Claude Dubois et sa conjointe Chrystal Miller. Leur accueil chaleureux nous a permis de réaliser un suberbe reportage, fidèle aux riches couleurs de cette île des Antilles. Avec leurs enfants si attachants Claude et Chrystal nous ont ouvert les portes sur leur vie là-bas.

En voici quelques images...



Chrystal et moi nous sommes isolées le temps de quelques photos un peu plus «mode».


Merci à Lionel du Club Med La Caravelle qui nous a permis de prendre les photos sur la magnifique plage du site et accueillit généreusement.

9 commentaires :

  1. J'aime bien Claude Dubois en tant qu'artiste mais voulez-vous bien me dire qu'est-ce qu'une jeune femme dans la vingtaine peut bien trouver d'attirant sur un homme sexagénaire ??? Son argent... je peux pas voir quoi d'autre !!!

    RépondreSupprimer
  2. je respecte votre point de vue et peux comprendre qu'une telle relation peut susciter des discussions. mais pour ma part je me garde de juger la sincérité de leurs sentiments ainsi que leur choix de vie. tout ça est bien au-delà de mon mandat de photographe...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas d'âge pour 2 êtres qui s'aiment vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  4. HELENE DE TROIS-RIVIERES, QUEBEC18 avril 2010 à 23:30

    Pour l'amour de Dieu et de leur union...si ils sont bien ensemble..laissez les vivre en paix....l'Amour n'a pas d'âge...qui êtes-vous donc pour les jugés ....!!!...pour ma part...
    CE QUE JE LEUR DIS : BRAVO ET BEAUCOUP DE BONHEUR À VOUS DEUX....LONGUE VIE AMOUREUSE...
    je vous trouve tellement beau tous ensemble ..vous formez une belle famille...tendresse xoxoxo

    RépondreSupprimer
  5. Ne soyons pas jaloux de leur bonheur..
    mais regardons comment améliorer notre vie en fonction du bonheur..

    Christian C.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous informe que les commentaires, positifs comme négatifs, portant sur la nature de la relation entre Claude Dubois et sa conjointe seront à compter de maintenant rejetés. Mon blogue présente mon travail et je ne souhaite pas qu'il devienne une plate-forme d'opinions de sur des sujets qui ne concerne en rien la photo.

    Merci de votre intérêt mais je souhaite préserver le respect que j'ai pour mes sujets et l'intégrité qui me caractérise dans mon approche photographique.

    RépondreSupprimer
  7. Salut stephanie, cest Crystal. Elles sont superbe ces photos, mieux que dans le magazine. Je me demandais si tu pouvais me les envoyer pour que je puisse, les mettre dans mon facebook egalement, je fais parti desormais de tes fans alors ca sera facile pour toi de communiquer avec moi, merci davance et encore pour le superbe travail xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous tous Crystal, pour ces moments magiques!

    RépondreSupprimer