Passer devant l'objectif

Je me remettais tranquillement d'une chirurgie quand on m'a proposé d'être métamorphosée par Eric Antoniotti, maquilleur et directeur artistique chez CLARINS, pour une séance photo du magazine Coup de Pouce. Malgré la notoriété du maquilleur, c'est d'emblée l'opportunité d'être photographiée par Maude Arsenault qui m'a séduite. Personne ne m'en voudra de m'intéresser davantage à la photographie qu'aux petits pots.

Bref, pour plusieurs l'expérience d'une séance photo peut s'avérer intimidante. Je sais maintenant que de passer devant l'objectif d'une photographe que tu admires alors que tu es toi-même photographe... c'est TRÈS intimidant.

Mais l'accueil de l'équipe, l'attention de chacun, le chouchoutage et tout le plaisir d'être en studio, alors qu'aucune pression ne repose sur toi, tout ça aura eu tôt fait de me rassurer et de me faire profiter pleinement de ce moment de douceur qui m'était accordé.

Merci à toute l'équipe, ainsi qu'à Isabel et Isabelle de Coup de Pouce!



Photographe : Maude Arsenault
Maquillage : Eric Antoniotti (Clarins)
Coiffure : Liliane Salloum (Gloss Artistes)
Stylisme : Véronique Delisle


L'expérience studio et les conseils beauté en vidéo :
http://video.coupdepouce.com/1743330186001/Metamorphose_maquillage

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire