Top 10 2013

Une Belle et Heureuse année 2014 à vous tous qui vous intéressez de près ou de loin à mon travail!

Je profite de l'occasion pour tracer un bilan de 2013 et vous présenter mon Top 10 de mes images préférées de l'année.

Les voici.

Ma première séance de l'année en janvier 2013 avec une de mes personnalités chouchous Marie-Soleil Michon.



J'ai eu l'occasion de visiter le domaine où Jean-Pierre Ferlant réside et la chance de capter ce moment de complicité entre lui et son cheval. Une image empreinte de tendresse que j'adore!



Cette séance avec Valérie Carpentier, grande gagnante de La Voix, s'est avéré un pur plaisir en studio. Elle s'est prêté au jeu des looks et des poses avec enthousiasme, ce que j'apprécie toujours de la part de mes sujets.



Ce n'est plus un secret pour personne, Émilie Bibeau est un de mes sujets favoris et, sans hésitation, une des personnalités les plus sympathiques du milieu artistique. Cette séance au Rialto était toute indiquée pour se faire plaisir avec une fille qui aime le processus photo autant que l'équipe.

  

Notre visite chez Marie Tifo nous aura permis de profiter du verger voisin pour réaliser une magnifique séance. Avec un tel décor, comment ne pas apprécier son travail!



Malgré une dizaine d'année d'expérience dans le domaine artistique je n'avais jamais eu l'occasion de travailler avec Caroline Néron. La femme d'affaire, actrice et chanteuse a plus d'une séance dans son sac et je voulais être à la hauteur. Je crois avoir réussi de très beaux portraits cette journée.

 

La jeune actrice Sophie Nélisse a conquis cette année le marché international en participant au film «La voleuse de livres». C'est avec plaisir que j'ai rencontré l'adolescente de 13 ans en studio. On a ri, elle a dansé et même son chien est passé devant l'objectif.



En mode j'ai eu une année très inspirante. Quelques projets m'ont permis de collaborer avec des modèles d'exception.

Sandra de l'agence NEXT en collaboration avec Les Effrontés.

 

Clodelle de NEXT, dont la carrière internationalle prend un très bel envol.



Et la magnifique Rose représentée par l'agence SPECS avec qui j'ai développé une nouvelle et très belle collaboration. Prometteur pour 2014!



© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

1 commentaires :