J'adore...

Kate Moss, LA top-modèle par excellence!!!


Photo : Hedi Slimane

.::.

Les MAGAZINES!!! C'en est presqu'une maladie dans mon cas...

Mes préférés

Lula... pour les photos, la mise-en-page, la typo!!!
et

Jalouse... pour tout!
et tout ça en français, merci!!!

.::.

Paolo Roversi, photographe.
Mon préféré de tous et ma plus grande source d'inspiration!




.::.

Le magnolia en fleurs


.::.

Will Chalker, mannequin. Dois-je vraiment commenter!?!



.::.

i-D Magazine


Photo : Emma Summerton

.::.

Lily Donaldson, mannequin


.::.

Gustav Klimt... et l'art nouveau.



.::.

Numéro Magazine

Photo : Greg Kadel

.::.

Norman Jean Roy, photographe.

Photo : Vanity Fair

Photo: Vogue

Photo: Vogue

il vit et travaille au USA mais est né et a grandi sur la rive-sud de Montréal.

.::.

Gemma Ward, mannequin


Photo : Corinne Day

.::.

Kate Winslet, ze best actrice et plus belle femme ever!!!


.::.

Jude Law, sexiest man alive!

Photo : Dior Parfum

.::.

Les fleurs de Pivoine


.::.

Maude Arsenault, photographe.
Photographe montréalaise pour qui j'ai une grande admiration.


.::.

La Top Natalia Vodianova!!!

Photo : Paolo Roversi

Photo : Steven Meisel

.::.

Le design graphique, les affiches et la typo.


Affiches : Iso50

.::.

In the Mood for Love

L'atmosphère, les acteurs, le lieu, l'époque, tout!!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire