Publié semaine 9 avril...

Lise Roy, comédienne
Magazine La Semaine

Lise Roy s'est présentée au studio en manifestant, comme de nombreuses personnes, son hantise des séances photos. Je crois qu'avec la complicité de Sylvy la maquilleuse on a su la mettre suffisament à l'aise et elle est repartie contente et soulagée... tout comme moi!

J'aime quand j'arrive à démystifier l'expérience de studio pour des gens qui détestent ça et peut-être ainsi contribuer à ce que les engagements futurs soient moins pénibles. Je crois que le mieux on est préparé avant une séance le plus on dégage de l'assurance et le plus apte on est à aider nos sujets avec les poses, le choix des vêtements, la lumière. Dans ce cas-ci j'ai fais une recherche sur l'artiste, sa carrière, ses projets, etc... et ça m'a aidé à orienter le shooting pour que finalement ça lui ressemble.

MUH : Syvly Plourde

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire