Dany Laferrière

Magazine La Semaine



C'est avec honneur que j'ai reçu l'auteur Dany Laferrière en studio. Avec humour il s'est empressé d'alléguer que nous les photographes faisons partie d'une propagande visant à faire sourire tout le monde pour donner l'illusion d'un grand bonheur collectif et d'un monde parfait. Je n'ai donc pas insister pour le faire sourire. À ma surprise il a quand même rigolé une bonne partie du shooting. C'est toutefois cette photo sérieuse qui est ma favorite.

Maquillage : Sylvy Plourde

© Tous droits réservées Publications Charron et Cie Inc. 2012

2 commentaires :

  1. Le point de vue de Dany et intéressant. Mais je crois que c'est plus culturel qu'une propagande de photographe. Les gens aiment se voir joyeux et souriant. Bonne photo.

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis d'accord... mais dans son cas c'était dit avec beaucoup d'humour également.

    RépondreSupprimer