J'adore... 4

Mes coups de coeur en cet été 2009...

Freja Beha, modèle

Top danois, je la remarquais sans savoir son nom... une petite recherche sur le blogue www.ilove80.be/blog/ et la voici dans toute sa splendeur et sa diversité!!!

.::.

NYC

Photos prises en mai 2008.

J'y serai à nouveau dans quelques jours... j'aime y marcher, magasiner, les bons restos, les bars (Dark Room, yeah, le seul bar où j'ai entendu Devendra Banhart et The Kills), Central Park, le quartier Williamsburg à Brooklyn (resto Juliette pour des brunchs extra à la française et le décor), les Starbucks tous les coins de rue... et découverte cette année du Ace Hotel et de l'exposition de photos «Model as Muse» au MET.


Linda Evangelista par Steven Meisel, 1991.

.::.

La Riviera Maya

Tulum, mars 2008, lors d'un voyage professionnel avec ma collègue et amie Amélie.

Comme le temps est moche me voilà fin prête pour mon prochain voyage en août... direction Playa del Carmen, Mexique, avec mon chéri!!! Hôtel luxueux, plage, soleil, repos, Chichen Itza... here I come!!!

.::.

Saumon et légumes grillés au BBQ

L'été c'est fait pour savourer des repas grillés sur le BBQ... saumon avec épices à bifteck (oui, oui, faut l'essayer!!!) et légumes en papillotes.

.::.

Domaine du Tariquet / Les Premières Grives

Vin blanc, frais, fruité, excellent en apéro... attention à l'appellation «Les Premières Grives», un délice!!!

.::.

Canada's Next Top Model - 3

L'été rime aussi avec la diffusion de l'émission Canada's Next Top Model. Le troisième opus a couronné grande gagnante Meghan qui était plutôt «low profile» en début de saison mais qui s'est avéré une vraie pro tout au long de la course. Belle attitude, des photos magnifiques de semaine en semaine. Elle était mon coup de coeur dès le début mais manquait de confiance jusqu'à ce qu'on lui enlève son appareil dentaire et qu'elle récolte du succès à NY lors des castings. Une étoile est née!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire