America's «Petite» Next Top Model


Dans cette 13e édition de America's Next Top Model, Tyra Banks recherche sa prochaine star parmi des filles de tailles inférieures à 5'7''. L'agence Whilelmina de New York offrira un contrat à la grande gagnante. La série est en ondes depuis seulement deux semaines mais déjà quatre candidates se distinguent selon moi...

Nicole

Magnifique rousse de 5'7'' elle est en quelque sorte «l'étrange» du groupe mais à mon avis est potentiellement une de celles qui pourrait réussir malgé sa «petite» taille dans un milieu de grandes.

Laura

Blonde de 5'6'', la «girl next door» par excellence... durant la série d'audition elle me semblait banale mais c'est vraiment en photo qu'on sent pleinement son potentiel. Belle nuance, ne surjoue pas et rend bien chaque thématique exploitée.

Brittany

Belle blonde de 5'5'' métamorphosée en brune, déjà en quelques séances elle démontre une belle présence, est créative et semble écouter les conseils. Depuis qu'elle est brune elle semble avoir le besoin de manifester davantage son côté sexy, ce qui n'est pas toujours à son avantage, mais je crois qu'elle va vite s'adapter à son nouveau look et nuancer son travail.

Erin

Cette blonde de 5'6'' a un visage magnifique qui rappelle les mannequins de type «baby-doll» dont les plus connues sont Gemma Ward, Jessica Stam et Heather Marks. C'est peut-être ce qui lui permettrait de percer dans ce marché plutôt exclusif aux grandes.

À suivre... les mercredis 20h à CTV.

0 commentaires :

Publier un commentaire