Making-Of... Elisabetta

Quand j'ai débuté ce blogue c'était d'abord pour présenter mon travail sur une base régulière mais aussi pour montrer ce qui se passe derrière une image, les étapes de sa réalisation. Malheureusement nous avons trop peu souvent de gens sur place pour capter en image toutes les étapes d'une séance photo. Je profite donc des images réalisées par l'équipe d'Elisabetta Fantone lors de notre séance pour le magazine La Semaine pour illustrer le beau travail de la belle équipe que nous formions cette journée-là.



Maquillage, coiffure et même manucure... tous les détails sont importants!



Pendant ce temps, la photographe établit l'ordre des prises-de-vues, réfléchit aux angles, la lumière, etc. (et tente de fuire la caméra!!!)



Cette journée là je privilégie la lumière du jour qui remplie le studio Zèbre Blanc où je travaille. Amélie la maquilleuse joue aussi à l'assistante.


La photographe qui n'aime pas être photographiée...

... et Leeja fière de son coup!



Une dernière série avec l'artiste et ses oeuvres.


Merci à toute l'équipe!!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire