La beauté selon...

Depuis quelques mois j'assure la création des photos pour la chronique «La Beauté selon» de ma collègue Carolyn Richard dans le magazine La Semaine. J'aime cette chronique pour la qualité et la variété des modèles féminins que j'ai l'occasion de recevoir en studio. Voici quelques-unes des des artistes interviewées ces dernières semaines...

Marie-Soleil Michon

Toujours aussi magnifique et sympathique, définitivement une de mes personnes préférées de la colonie artistique!

Maquillage/coiffure : Mélanie Savard

.::.

Anick Dumontet

Inspirante pour son énergie débordante et sa bonne humeur contagieuse.

Maquillage/coiffure : Virginie Vandelac

.::.

Brigitte Lafleur

Assurément la plus préparée de toutes quand elle arrive en studio... vêtements, chaussures et accessoires à profusion. On sent qu'elle aime le processus et avec elle on s'amuse à tout coup!

Maquillage/coiffure : Mélanie Savard

.::.

Annie Brocoli

Des yeux incomparables, aussi belle même dans une ambiance plus douce et posée.

Maquillage/coiffure : Virginie Vandelac

.::.

Bénédicte Décary

La belle comédienne s'amuse avec la caméra, aime séduire et est entière à chaque prise-de-vue.

Maquillage/coiffure : Mélanie Savard

.::.

Christine Beaulieu

À ce qu'elle dit, elle aime la photo mais ce n'est pas son élément naturel. Pourtant, quelle facilité de la photographier, si belle et gentille.

Maquillage/coiffure : Richard Bouthillier

.::.

Geneviève Rioux

Cette journée là la comédienne avait envie de lâcher son fou en studio, des photos amusantes et souriantes. Mais moi c'est celle-ci, plus classique, que je préfère. Quelle beauté!

Maquillage/coiffure : Mélanie Savard

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire