Scrapbook _ Printemps 2011

Il y a longtemps que je n'ai pas ajouté à mon blogue mes inspirations du moment. Voici ce qui m'allume à l'approche du printemps 2011.

.::.

Les années 70 et la mode d'aujourd'hui...

La jupe longue


Le complet pantalon large

Lauren Hutton - C Magazine


Miss Selfridge

Les robes hippies

Blumarine


Alberta Ferreti

Le veston blanc à la John Travolta



Stella McCartney

.::.

L'album en concert «Une Nuit à Versailles» de Vanessa Paradis

Les magnifiques arrangements sont de Albin de la Simone.

.::.

La couleur qui marque un retour...

ELLE Turquie Mars 2011 / Photo Tamer Yilmaz

.::.

Clémence Poésy inspirante...

ELLE Turquie Mars 2011 / Photo Eric Guillemain


Photo Tesh

.::.

Le mariage annoncé de Kate Moss et Jamie Hince (The Kills)

Source : London Today

La presse du monde entier parle surtout du mariage du Prince William avec Kate Widdleton mais moi, c'est celui de Kate et son «bad boy» Jamie qui m'intéresse.

.::.

La texture

Côté déco exit la froideur chirurgicale, l'épuration fait aussi bon ménage avec la texture et les matières brutes.




.::.

Au rayon beauté...


Vive les poils...

Le magnifique Philip Crangi pour GQ Magazine


Numéro #120 Magazine, Constance Jablonski par Sebastien Kim

et les taches de rousseurs!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire