Et la gagnante est... Brittani!!!

La 16e édition de la célèbre émission «America's Next Top Model» s'est conclue cette semaine et a nommée grande gagnante Brittani Koine. Sa rivale Molly O'Connell a donc fini deuxième mais, selon moi, elle ne tardera pas à signer elle aussi un contrat avec une bonne agence.

Fan de l'émission depuis des années j'étais ravie de voir mes deux favorites du départ s'affronter en finale. Mon choix était porté vers Molly que je trouvais constante et formidable en photo. Un petit problème d'attitude aura-t-il joué en sa défaveur? Quant à Brittani, originaire d'un parc de maisons mobiles, la voir accéder à ce titre grâce à de bonnes photos mais également son talent pour le défilé avait des allures de conte de fée.

J'aime regarder cette émission pour être témoin des dessous de séances photo à grand déploiement et voir le résultat final de chacun. J'aime observer les photographes et voir évoluer les modèles au fil des semaines. Voici un aperçu de ce que cette dernière saison nous a proposé...

.::.

Brittani


À son arrivée dans la course Brittani arborait un style plutôt «girls next door» avec ses cheveux longs. On lui a donné un look beaucoup plus «high fashion» avec une coupe carré et une frange.


Quel beau visage!


L'impulsivité et une (trop) grande émotivité auront presque eu raison de la belle en moitié de parcours.


Dès son arrivée au Maroc on sent une certaine vulnérabilité face à l'adaptation à une nouvelle culture mais ses photos demeurent parmi les meilleures.


Lors du défilé final, son point fort malgré une chute qui ne lui enlèvera pas la victoire.


J'ai aimé qu'on nous présente une deuxième métamorphose des deux candidates lors du dévoilement final. Une réussite totale pour Brittani mais un peu moins pour Molly qui demeure magnifique malgré tout.

.::.

Molly


Dès la première semaine elle savait sortir du lot des compétitrices.


Une capacité de montrer et vendre les vêtements très maîtrisée.


Première séance au Maroc... et l'art d'avoir de la grâce même à dos de chameau.


Une façon sublime d'utiliser tout son corps lors des séances photo. J'adore!


Toutes les deux auront réussie à composer une photo finale digne d'une pro pour la campagne Covergirl qui suivra.

1 commentaires :

  1. Ҭhat іs a ɡood tiр partіcularly to thοse ոew
    to tҺе blogosphere. Short but νery precise info… Mаny
    thanks for sharing tҺis ߋne. A must read post!

    Тake ɑ lоoқ аt my website ... séjour Maroc

    RépondreSupprimer