Publiés 30 juin...

Magazine La Semaine

.::.

Stéphanie Crête Blais



Stéphanie est belle et inspirante... que dire de plus! De retour de voyage elle affichait le teint par excellence pour la chronique «La beauté selon...».

MUA : Sylvy Plourde

.::.

Rita Lafontaine



S'il en est une dont j'apprécie et admire le talent c'est bien Rita Lafontaine que j'étais ravie de rencontrer pour la première fois. Cette grande actrice est admirable pour son humilité, son humour et sa sensibilité. J'aurais pu l'écouter pendant des heures parler de son métier alors qu'elle se livrait à la comédienne Maude Laurendeau avec qui elle joue tout l'été au Théâtre Hector-Charland de l'Assomption dans la pièce La cousine germaine.

Mes expériences de travail m'ont amenés dès l'adolescence à côtoyer des gens du monde du spectacle, d'abord au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda et maintenant comme photographe. Il s'en trouve que ça fait partie de mon quotidien depuis longtemps et, bien que j'apprécie leur talent, je suis rarement intimidée pas les artistes que je rencontre. Ce fût tout le contraire lors de cette séance avec Rita Lafontaine devant qui je suis restée bouche bée, ravie et tellement impressionnée à la fois. J'ai rarement trouvé si peu de mots devant quelqu'un et ça m'a, en quelque sorte, rassuré sur ma capacité à me laisser encore impressionnée.

MU : Mélanie Savard

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire