Respirer le bonheur

Un livre pour se faire du bien au quotidien

par Jacynthe René
Les Éditions Publistar



Je suis heureuse de voir le résultat de la couverture avec ma photo créée spécialement pour le nouveau livre de la comédienne et animatrice Jacynthe René. Notre collaboration remonte à plus de huit ans et c'est avec plaisir que j'ai suivi l'artiste dans différentes sphères de sa vie pour illustrer ce projet. La conception d'un livre exige de longs mois de préparations et c'est avec impatience que j'attendais de voir publier la couverture.

Jacynthe parle de son régime de vie à travers différents sujets tels que la famille, l'éducation, le couple et l'environnement et propose des alternatives aux modèles proposés. Je sais à quel point ce projet lui tient à coeur et lui souhaite un beau succès!



Je me permets de vous présenter une autre des belles photos réalisées dans le cadre de ce projet et qui est une de mes photos préférées.

© Tous droits réservés Les Éditions Publistar 2012

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire