Making Of... juin 2012.

C'est sur les berges d'une plage des Laurentides que mon équipe et moi nous sommes réunies pour une séance photo avec la magnifique Shawna de l'agence SPECS. C'était une première collaboration pour moi et ma complice Virginie Vandelac (maquillage/coiffure) avec la styliste Eva Capik. L'esprit d'équipe s'est vite installé et le travail s'est fait dans le plaisir pour un résultat à la hauteur des attentes de chacune. Quel bonheur de faire une séance en extérieur avec une équipe qui sait à la fois être rigolote et efficace. Je suis impatiente de vous présenter le fruit de notre travail et en attendant je vous présente quelques photos des dessous de notre belle journée.

Photographe : Stéphanie Lefebvre
Assistante-photo : Julie Karine de Montigny
Maquillage/Coiffure : Virginie Vandelac
Stylisme : Eva Capik
Modèle : Shawna (SPECS)

Alors que Virginie complète la mise-en-beauté je profite du soleil avant de me mettre au boulot.



Eva ajuste les derniers détails, je vérifie mes tests et Julie m'assiste tout en se faisant bronzer.


À chaque changement de poses et d'angles de prise-de-vue il faut refaire les tests, ajuster les vêtements et retoucher la mise-en-beauté.


C'est le grand soulagement au retour de constater que le résultat est tel qu'on l'espérait!

© Tous droits réservés 2012 - Stéphanie Lefebvre

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire