Sarianne Cormier

Magazine La Semaine



Sarianne et moi nous connaissions sans nous connaître. À titre de co-fondatrice du projet «Nous sommes les filles», je l'avais rencontrée lors du lancement. Plus d'un an plus tard, nous nous retrouvions avec plaisir à mon studio pour cette séance photo. Quel bonheur que de travailler avec une comédienne si sympathique, souriante et qui se joue de l'objectif avec timidité mais aisance. Et jolie en plus!!! Vous l'avez peut-être remarquée dans son récent rôle dans le film «L'affaire Dumont» présentement en salle, moi non puisque je ne l'ai pas vu, mais je l'avais remarquée avant (gnagnagna)... alors me voilà toute pardonnée et maintenant choyée de l'avoir photographiée!

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés 2012 Publications Charron et Cie Inc.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire