Valse no9... avec Marie-Ève Janvier.

Douze Valses en Onze Temps



Marie-Ève est très certainement une des personnes les plus photogéniques avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer. Sa beauté classique lui confère des airs de star et son style sans flafla met ses traits en valeur. L'équilibre de son visage est tout simplement «parfait». J'admire sa beauté et comme photographe c'est toujours une chance renouvelée que de la retrouver devant mon objectif.

Les projets qui nous avaient mener jusqu'ici à travailler ensemble abordaient davantage le côté naturel de la chanteuse, alors pour cette série j'avais tout simplement envie qu'on se fasse plaisir à la mise-en-beauté et qu'on fasse appel à l'expérience scénique de Marie-Ève pour un portrait plus dramatique et intense. Son naturel rieur et sympathique est quand même ce que j'apprécie le plus chez-elle et n'est sûrement pas étranger au succès qu'elle connaît.

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire