Valsons encore avec... Julie Perreault

Douze Valses en Onze Temps



Julie est la seule participante à ce projet avec qui je n'avais jamais collaboré auparavant. On lui connaît une carrière remarquable, un talent sans limite, une vie de couple et de famille comblée. Elle cumule des rôles qui ont marqué notre univers télévisuel, le dernier en lice étant la sergente détective Isabelle Latendresse de la série 19-2. Elle était donc toute désignée pour cette brochette de femmes inspirantes.

J'ai été ravie qu'elle accepte mon invitation à cette série. On a eu l'occasion d'échanger sur le métier de photographe qu'elle pratique à ses heures et dans lequel elle excelle également. J'invite rarement mes sujets à se «déshabiller», mais pour cette photo j'ai proposé à Julie de se révéler en toute simplicité, presque tirée d'un moment de son quotidien, par opposition aux concepts glamour qui ont souvent fait honneur à sa beauté dans les magazines.

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire