Les belles rencontres... 3

Des gens que j'affectionne et avec qui la complicité s'est créée au gré des rencontres ou dès le premier contact...

Pénélope McQuade, animatrice

Je l'avais rencontrée et photographiée auparavant mais cette séance demeure notre meilleure ensemble et l'une de mes préférées de l'année 2008.

Photo : Stéphanie Lefebvre
MUH : Amélie Bruneau-Longpré

.::.

Gilles Proulx, animateur

Contrairement à son image public, il est très doux et calme. M. Proulx est un grand voyageur et il a accepté de me montrer quelques-unes des ses photos de voyage. Il est un très bon photographe!

Photo : Stéphanie Lefebvre
MUH : Amélie Bruneau-Longpré

.::.

Ingrid Falaise, comédienne

La séance s'est déroulée comme si j'étais avec une amie de longue date, fous rires et plaisir...

Photo : Stéphanie Lefebvre
MUH : Sylvy Plourde

.::.

Martine St-Clair, chanteuse

Gentille, souriante et patiente malgré le froid automnal.

Photo : Stéphanie Lefebvre

.::.

Tex Lecor, peintre

J'étais en reportage avec Jean-Claude Poitras et ce matin-là Tex et sa femme nous ont accueillis les bras ouverts et la table remplie de fromages, croissants et pains de toutes sortes. On a parlé de ses souvenirs d'Abitibi d'où je viens, de ses toiles, de sa maison bi-centenaire. Quelle rencontre!!!

Photo : Stéphanie Lefebvre

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire