Publié 6 août...

Magazine La Semaine

Stéphanie Lapointe

Je dois avouer que j'espérais cette première rencontre depuis longtemps. Stéphanie Lapointe est une artiste que je trouve vraiment intéressante. De plus, elle est selon moi, une des plus jolies de la colonie artistique du Québec. Je connais son intérêt pour la photo et certains des photographes avec qui elle a travaillé dans le passé. Je me mettais donc une pression personnelle énorme pour faire de belles images, à mon goût, à son goût, pas «cucul», tout en répondant au mandat que m'avait confié le magazine. Pour ma part je suis plutôt contente avec ces photos.

C'était difficile de faire sourire la belle Stéphanie mais pas parce qu'elle n'est pas sympathique, au contraire, elle a été très gentille. De plus c'était une première collaboration pour chacune de nous avec le maquilleur/coiffeur Steven Turpin, un nom a surveiller dans la relève montréalaise et qui lui avait été référé par un photographe de renom.

MUH : Steven Turpin

.::.

Hayder Khadim

Hayder est un survivant de la tragédie de Dawson. Aujourd'hui il se consacre à des projets de musique, un album hip-hop est en préparation et il a participé à l'émission Secret Story 2 en France, genre de Loft Story où les participants cachent un secret.

MU : Amélie Bruneau-Longpré

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire