Marie-Ève Janvier

La Semaine



C'est dans le cadre de la chronique «Dans la sacoche de...» que j'ai eu l'occasion de recevoir en studio la chanteuse Marie-Ève Janvier. Depuis le temps que je photographie des gens de la colonie artistique je me disais bien que tout ou tard j'aurais cette occasion. Et j'avais raison d'espérer un tel contrat puisque l'expérience s'est avérée vraiment agréable en plus de découvrir, non seulement une magnifique modèle, mais aussi une très sympathique personne. Je me suis promis de refaire une séance photo avec elle mais cette-fois dans un contexte plus personnel où je pourrais exploiter un côté beaucoup plus mode avec elle.

J'ai d'ailleurs un gros projet personnel en vue qui rassemblera plusieurs personnalités connues et j'espère bien que Marie-Ève acceptera d'y participer!

MUH : Syvly Plourde

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire