Bobby Bazini

La Semaine



À deux jours de mon récent voyage en République, le magazine La Semaine me convoquait pour une séance photo imprévue. À quelques heures de partir on est toujours pressé par mille et une petites choses de dernière minute et je m'étais promis de ne rien ajouter à mon horaire déjà bien chargé. Et voilà qu'on me proposait de recevoir en studio Bobby Bazini. Comment refuser?

L'artiste originaire de Mont-Laurier est de ceux que j'apprécie et dont la carrière est plus que prometteuse. Lui qui foule déjà les planches partout dans le monde est promis à un succès international. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté le mandat en me disant que l'opportunité de le photographier ne se présenterait peut-être pas souvent.

J'ai été ravie d'accueillir en studio un artiste intègre, timide à sa façon, tantôt charmeur, tantôt un peu rebelle, faisant fi des consignes que je lui donnait mais laissant échapper un sourire ou un regard rapide à la caméra au moment où je ne l'attendais plus. On sent en lui l'aura d'un grand malgré son humilité et la fougue artistique malgré une attitude discrète. Il nous a fait le plaisir de jouer quelques notes à la guitare et à l'harmonica... un autre petit moment privilégié!



Maquillage : Sylvy Plourde

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire