Sophie Prégent

Magazine La Semaine
La Beauté Selon...



Il y a un peu plus de cinq ans j'avais eu l'occasion de rencontrer Sophie Prégent en studio dans le cadre d'une chronique où les photos ne permettaient ni créativité ni contact privilégié avec l'artiste. Cette fois le temps, le lieu et le concept étaient tout approprié pour la réalisation d'une séance photo comme j'en avais envie avec elle. C'est dans une ambiance joviale et décontractée que l'équipe s'est affairé à créer un éditorial à l'image de la beauté naturelle de la comédienne. Pour l'occasion mon ami Michel a eu la gentillesse de nous accueillir dans son magnifique loft où la lumière abondait à mon grand plaisir. Je l'en remercie!

Stylisme : Karine Lamontagne
Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés 2012 - Les Publications Charron et Cie Inc.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire