Les bons souvenirs de 2012!

Comme pas les années précédentes je fais un bilan des projets réalisés lors des douze derniers mois pour me remémorer les bons coups et tenter de retirer une leçon des moins bons. Je vous présente les images qui marquent positivement mon année 2012, soit pour le résultat final ou pour les conditions mémorables dans lesquelles elles ont été réalisées.

Magazine La Semaine

Émilie Bibeau

Mise-en-beauté : Virginie Vandelac
Stylisme : Karine Lamontagne


Sophie Prégent
Mise-en-beauté : Sylvy Plourde
Stylisme : Karine Lamontagne


Stéphanie Bédard
Mise-en-beauté : Sylvy Plourde
Stylisme : Karine Lamontagne


Marilou
Mise-en-beauté : Virginie Vandelac
Stylisme : Karine Lamontagne


Émilie Heymans
Mise-en-beauté : Sylvy Plourde
Stylisme : Karine Lamontagne
 

Sophie Vaillancourt
Mise-en-beauté : Mélanie Savard
Stylisme : Karine Lamontagne


Marie-Ève Janvier
Mise-en-beauté : Richard Bouthillier
Stylisme : Karine Lamontagne


Ingrid Falaise
Mise-en-beauté : Mélanie Savard
Stylisme : Karine Lamontagne


Brigitte Lafleur
Mise-en-beauté : Sylvy Plourde
Stylisme : Karine Lamontagne


Mission LOOKBOOK accomplie : deux fois plutôt qu'une!

En début d'année 2012 je m'étais donné comme objectif professionnel de réaliser pour le compte de designers d'ici au moins un lookbook. À mon grand plaisir les astres se sont alignés et m'ont permis de réaliser ce projet deux fois plutôt qu'une.

Faith&Love Printemps/Été 2013
Maquillage : Pascale Grenier
Stylisme et Design : Louise Cusson
Modèles : Ariane et Géraldine



GROB Printemps/Été 2013
Stylisme et Design : Guylaine Roberge
Modèle : Stéphanie Crète-Blais


Projets publiés

À mon grand plaisir, deux de mes projets réalisés d'abord par intérêts personnels, ont été publiés sur le web cette année.

MODO magazine
Mise-en-beauté : Virginie Vandelac (JUDY Inc.)
Stylisme : Eva Capik (GLOSS Artistes)
Modèle : Marie-Ève B. (NEXT)


CINDER magazine
Mise-en-beauté : Virginie Vandelac (JUDY Inc.)
Stylisme : Eva Capik (GLOSS Artistes)
Modèle : Shawna (SPECS)
Assistante-Photographe : Julie Karine de Montigny


© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2012.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire