Joyeuses Fêtes!

Je profite de ce temps de l'année pour vous remercier de l'intérêt à visiter ce blogue, lire mes billets et suivre mes projets professionnels. Je vous souhaite une année digne de vos aspirations les plus chères, tant sur le plan personnel que professionnel, que 2013 soit savoureuse et passionnée!

Merci à mes collègues pour leur travail acharné, leur talent et créativité partagés.

Merci à mes clients de me faire confiance, de me permettre de faire des rencontres formidables et inspirantes et de rendre possible l'impossible rêve.

Merci à tous ces gens qui sont passés devant mon objectif pour leur générosité, leur sourire et l'éclat qu'ils ont su mettre dans mes yeux.

À l'année prochaine!
Stéphanie

 
Maquillage/Coiffure : Amélie Bruneau Longpré (GLOSS Artistes)
Stylisme : Joëlle Paquette
Modèle : Lara (NEXT)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire