Valse No10... avec Julianne Côté

Douze Valses en Onze Temps



Je tenais absolument à avoir parmi ma sélection coups de coeur cette jeune et belle comédienne. Je retrouve chez Julianne une beauté intemporelle qui me rappelle les actrices françaises des années 60. Je l'imagine d'ailleurs très bien dans un remake de Pierrot le fou, c'est un univers qui lui irait à ravir. Sa gentillesse et son humour m'ont charmé dès la première fois que je l'ai rencontré. Ses statuts Facebook sont sûrement les plus drôles et les plus corrosifs que j'ai le plaisir de suivre. J'aime retrouver dans sa façon de jouer ce regard perspicace et critique sur le quotidien.

On l'a vu au cinéma notamment dans Le Ring et elle s'est fait remarqué entre autre par sa présence dans Père Poule, série web avec Jean-Thomas Jobin, et dernièrement dans la série En Thérapie à TV5. J'espère la revoir bientôt au petit ou grand écran, dans le rôle d'une fille de son âge et bien de son temps.

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire