Onzième temps... la fin avec Mitsou

Douze Valses en Onze Temps



Ces dernières semaines vous avez fait la rencontre de douze femmes de coeur qui ont su insuffler beauté et inspiration à ce projet photo. Je termine la présentation de cette série avec ce portrait de Mitsou qui a été la première image a être diffusée il y a deux ans. J'ai eu le privilège de la photographier au tout début de ma carrière et déjà à cette époque elle m'a encouragée, fait confiance et soutenue. J'ai été témoin de moments très touchants de sa vie personnelle et ces souvenirs demeureront toujours précieux pour moi.

La photo de Mitsou orne le mur d'entrée de mon studio et les réactions sont unanimement positives à son égard. Les gens l'admirent autant pour sa longue carrière, sa détermination et sa réussite que pour sa beauté, son charisme et sa personnalité. Donc conclure la présentation de ce projet avec elle c'est assurément finir en beauté. Mitsou, je t'adore!

Douze Valses en Onze Temps prendra vie sur mon nouveau site internet d'ici une semaine ou deux tout au plus. Ainsi vous pourrez revoir ces douze portraits dans une section spéciale. Je tiens une fois de plus à remercier les femmes inspirantes, tant devant que derrière la caméra, qui ont participé à cette série.

Maquillage/Coiffure : Virginie Vandelac
Stylisme : Mélanie Brisson

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire