Valser avec... Marie-Soleil Michon

Douze Valses en Onze Temps



Pour la suite de ma série photo j'ai choisie de vous présenter l'animatrice Marie-Soleil Michon. Quand j'ai pensé à ce projet personnel elle s'est imposée tout de suite comme un des sujets que je souhaitais le plus convaincre de participer. Comme plusieurs je l'admire pour son talent, son esprit et son humour, mais aussi pour son charisme, son authenticité et sa beauté classique.

Participer à une séance photo avec Marie-Soleil ça veut dire beaucoup de fous rires, avoir le loisir de parler franchement et partager toutes sortes d'anecdotes. C'est donc dire que la part de plaisir prend le dessus totalement sur le travail. J'apprécie son talent d'animatrice que je trouve toujours de bon ton, efficace et intelligent et chaque fois que je la photographie j'aspire à transposer les mêmes qualités dans ma façon de la mettre en image.

Souvent nous avons eu l'occasion de travailler ensemble sur des portraits naturels alors pour ce projet j'ai eu envie qu'on explore son côté un peu plus glamour avec le stylisme et la mise-en-beauté sans toutefois la dénaturer. Je suis contente qu'on ait apporté une touche de couleur dans sa photo puisque ça symbolise bien ce que je vois en elle, c'est-à-dire une fille lumineuse qui fait bon de voir dans notre paysage télévisuel.

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde
Stylisme : Karine Lamontagne

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire