Valser avec... Julie Bélanger

Douze Valses en Onze Temps



Le succès semble la réponse à tout ce qu'entreprend Julie. On s'en réjouit puisque, tant comme animatrice que chanteuse, sa grande sensibilité, son authenticité et son humilité font d'elle une personnalité coup de coeur. Encore la semaine dernière, ses deux émissions sur les ondes de Rythme FM ont été classées en tête de palmarès des sondages radiophoniques.

Je me rappelle d'ailleurs la toute première fois où je l'ai photographiée. Les éclats de rire de l'équipe avaient suscité curiosité chez mes collègues de studio qui croyaient qu'on se connaissait toutes depuis un certain temps alors que nous en étions à une première rencontre. Le ton était donné pour toutes les fois où nous aurions à collaborer ensemble.

Les photos de Julie pour ce projet ont été réalisées il y a maintenant deux ans. Son album S'il n'y avait que toi venait de paraître, elle venait de compléter une tournée de promotion pour sa sortie et avait donc sous la main de magnifiques robes à nous proposer pour la séance. À cette époque c'était la folie Mad Men dans tous les magazines et nous nous en étions aussi inspiré.

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Publier un commentaire