Valser avec... Ingrid Falaise

Douze Valses en Onze Temps



Ce n'est plus un secret de polichinelle, Ingrid et moi sommes amies depuis quelques années déjà et elle est une inspiration constante. Non seulement elle est une de mes meilleures amies parce qu'elle est d'une belle sensibilité et d'une grande honnêteté, mais aussi parce qu'elle est d'une intensité rare. J'aime les gens proches de leurs émotions, et avec une amie actrice je suis choyée.

D'ailleurs ces qualités je les retrouve aussi dans l'artiste qu'elle est, elle me touche et j'observe son parcours avec beaucoup d'admiration. Dernièrement j'étais heureuse de la retrouver régulièrement dans mon salon par le biais de la série Mémoires Vives dans laquelle elle tenait un rôle mordant de vérité.

Un des grands plaisirs que j'ai avec Ingrid c'est lors de nos 5à7 à La Buvette à Simone où on se raconte nos plus doux bonheurs et nos plus grandes peines, et que nous permettons ainsi au mot amitié de prendre tout son sens. C'est également une joie lorsqu'on se retrouve en séance photo, elle est toujours très engagée comme si elle se trouvait sur un plateau à incarner un rôle marquant de sa carrière. Cette aisance et complicité on l'a constatée toutes les deux dès lors notre première rencontre. On s'était parlé de notre plaisir coupable commun, l'émission America's Next Top Model, et on s'était amusé comme des ados. Je m'en rappellerai toujours.

Elle est donc sans aucun doute la rencontre professionnelle qui aura le plus marquée ma vie personnelle. Je ne me lasserai jamais de mettre en lumière sa beauté extérieure de laquelle émane magnifiquement sa beauté intérieure.

Maquillage/Coiffure : Sylvy Plourde
Vêtements : Anomal Couture

© Tous droits réservés Stéphanie Lefebvre 2013

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire