Publié semaine 7 mai...

Magazine La Semaine

Janine Sutto

C'était la deuxième fois que je photographiais Mme Sutto chez-elle mais cette fois-ci j'ai eu le plaisir de le faire avec sa fille trisomique Catherine. J'ai une grande admiration pour Mme Sutto que je trouve d'une lucidité, d'une énergie et d'une ouverture d'esprit remarquables! C'était beau de la voir douce et patiente avec sa fille. Mais elle m'a aussi impressionné en parlant de Catherine de façon cocasse mais gentille, en étant à la fois moqueuse et réaliste quant à son état. Sa manière de réagir a grandement bénificié à rendre l'ambiance légère malgré une Catherine récalcitrante aux photos.

MUA : Mélanie Savard

.::.

Dominic Arpin

J'ignore pourquoi, puisque j'ai peu souvent regardé Dominic Arpin à la télé, mais avant même la séance photo j'avais le «feeling» que ça allait bien se passer. C'est effectivement ce qui s'est produit. La séance s'est déroulée dans une ambiance fort sympathique qui ressemblait davantage à une jasette entre amis que d'un premier contact. Je suis aussi contente des photos qui présentent un côté différent du «wiz kid» à lunettes tel qu'on nous le présente souvent.

MUA : Virginie Vandelac

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire