J'adore... 3

Avec le beau temps qui arrive j'ai envie de partager un nouveau «J'adore...» de mes coups de coeur du moment.

Ce look...


Ici par Stella McCartney.

.::.

La déco tout en blanc...


... et hop, aux pinceaux!!!

.::.

Stella McCartney, designer

J'aime tout, même sa collection pour Adidas!!!

... et surtout son éthique sans matière animale tant dans ses collections que sa ligne de produits.

.::.

Prague...

... ou Amsterdam?

J'aime avoir des idées de grandeur pour les vacances!
C'est beau rêver...

.::.

Le Cappuccino Glacé de chez Tim Hortons!

Oui, oui je sais... trop de sucre, trop de calories, mais TROP bon!

.::.

Retrouver ma terrasse, mes fleurs et ma piscine!


.::.

Les planches tendances...



... pour les projets photos, de déco, et même de mariage! Permettent de visualiser l'ensemble du projet avant sa réalisation et aident à garder une ligne directrice en cours de production. Très inspirantes!

http://www.polyvore.com/
http://www.oncewed.com/

.::.

Les sandales d'inspiration «gladiateur»

Steve Madden / Miss Sixty / Browns

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire