Publié 30 juillet...

Magazine La Semaine

Patricia Paquin


J'avais déjà photographié Patricia à quelques reprises et dans divers contextes, chez-elle, en studio... alors j'étais en terrain connu et j'étais contente de la revoir. Comme toujours elle était joueuse et généreuse face à l'objectif. Je crois que les gens connaissent de plus en plus sont côté drôle mais je ne sais pas s'ils soupçonnent à quel point elle est comique, une blague en attend pas une autre avec Patricia, on s'amuse vraiment en sa présence et c'est ce que j'aime d'elle.

MUH : Sylvy Plourde

.::.

Maude Payette

Maude est la soeur de l'astronaute Julie Payette. Le magazine la rencontrait dans le cadre de la mission de sa soeur dans l'espace mais durant la séance on en a très peu parlé. Elle a elle-même des projets et une carrière de comédienne et c'est avant tout de cela dont j'étais curieuse. Une très belle rencontre et séance au Parc Laurier par un super bel après-midi d'été.

MUH : Virginie Vandelac

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire