Publié 9 juillet...

Jean Airoldi
Magazine La Semaine

Jean et sa famille nous ont accueillis par un temps splendide. Les lieux étaient magnifiques et le temps d'une matinée nous avons eu l'impression d'être aux Hamptons. J'ai rarement vu des gens prendre un soin si minutieux pour le choix des vêtements, la mise-en-table sur le balcon et j'ai senti qu'on était vraiment les bienvenus et qu'ils avaient autant à coeur que moi de réaliser une belle séance. Merci!!!

MUH : Virginie Vandelac

.::.

Anne-Marie Whitenshaw
Magazine La Semaine


C'était une deuxième expérience en studio avec Anne-Marie mais dans des conditions complètement différentes. Il y a quelques années le magazine La Semaine avait publié un dossier spécial sur l'émission Flash et ses chroniqueurs. C'est moi qui avait eu le beau mandat de photographier toute la bande avec en tête d'affiche Anne-Marie qui en était l'animatrice. Je devait donc réaliser avec elle plus de photos dans une variété de looks différents... et ce dans le même délai que pour chaque personne. Ça avait été tout un sprint photo, entouré des stylistes, maquilleurs, coiffeurs, producteurs, sans compter les gens à photographier. Je vous dis pas la foule en studio!!!

Le contact avait alors été moi direct avec Anne-Marie, on n'avait pas pu se permettre de s'apprivoiser, de parler... ce qui est tout-à-fait opposé à mon approche habituelle. Mais de belles photos avaient quand même ressorties de la séance tout comme cette fois-ci où en plus on a pu bénificier d'assez de temps pour discuter, rire et s'amuser! J'aime ces photos puisqu'elles rendent bien sont côté dynamique mais aussi son côté plus femme de carrière, productrice.

MUH : Virginie Vandelac

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire