Alexandra à Paris

Certains se demandent encore la raison de mon passage récent à Paris pour 48 petites heures... c'est cette semaine qu'est publié dans le Samedi Magazine l'entretien de l'ex-lofteuse et collaboratrice Delphine Constantin avec son ancienne co-locataire du Loft Alexandra Couillard. On avait d'abord connu Alex par le biais d'Occupation Double. La belle vit actuellement à Paris où elle y travaille avec son père et où elle y a aussi rencontré Mateus son nouvel amoureux brésilien.

Delphine et moi avons donc fait le voyage vers Paris afin d'y rencontrer les tourtereaux et en découvrir davantage sur la nouvelle vie d'Alexandra. Malheureusement la météo, un vol retardé pour l'amoureux et quelques petits autres détails que je vous épargne n'ont pas facilité mon travail et j'ai dû composé avec beaucoup d'imprévus. Le reportage photo a donc été complété par une équipe de photographes parisiens.

Voici quand même quelques images (publiées et non-publiées) suite à mon passage éclair dans la Ville Lumière...

Alex dans son appartement de l'Île de la Cité. Les deux amies se sont entretenues au Bistro St-Régis de l'Île St-Louis où elle prend son café chaque matin.


En fin d'après-midi de la seule journée où j'étais sur Paris le ciel a bien voulu nous faire grâce d'un peu de soleil et nous en avons profité pour visiter le magnifique quartier d'Alexandra.


Devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris, a proximité de chez-elle. Plus tard en soirée Mateus a (finalement) atteri et a pu nous rejoindre pour quelques clichés face à la Seine et l'Hôtel de Ville de Paris.

Photos publiées dans le reportage.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire