Publié 25 février...

La Semaine

Cette semaine mes publications sont sous le thème de l'humour...

Guy Nantel

Il nous arrive de recevoir en studio des gens qui n'affectionnent pas particulièrement les séances photo mais qui se prêtent au jeu pour les besoins du métier. Guy Nantel est de ceux-là... je crois qu'il est un de ceux, sinon celui, que j'ai rencontré qui aime le moins se retrouver devant une caméra. Dans ces conditions il faut bien sûr user de gentillesse, d'humour et de respect mais, surtout, il faut faire vite! Ce fût le cas mais tout s'est passé dans le rire malgré tout.

MU : Mélanie Savard

::

Pierre Brassard

Perspicace Pierre Brassard m'a vu venir rapidement avec mes demandes de «poses sourire», «poses sérieuses» et poses «l'air de s'amuser naturellement avec les cheveux dans le vent» comme il dit. Je n'ai donc pas pousser ma chance en risquant de le voir se fondre en farces et grimaces à mes dépends et j'ai plutôt valoriser de le prendre le plus naturellement et simplement possible. Finalement les photos ont quand même une allure plus «posée» étudiée que je ne l'aurais cru au départ. Comme quoi il faut faire confiance à la dynamique du moment!

MU : Amélie Bruneau Longpré

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire