Publié 8 avril...

La Semaine

Ce que j'aime dans mon travail avec le magazine La Semaine c'est la diversité des sujets. Dernièrement j'ai eu une semaine très représentative de cette réalité en photographiant tour à tour un joueur du hockey, une idole de jeunesse et une rock star.

Martin Dubreuil

J'étais contente de rencontrer et photographier le comédien Martin Dubreuil que je trouve à la fois talentueux et intriguant. On le connaît entre autre pour ses rôles de durs à cuire, dont dernièrement celui du tueur dans le film «Les 7 jours du Talion». Je l'ai vu en concert personnifiant Johnny Maldoror au sein du groupe Brestfeeders et je peux assurer qu'il sait mettre de la vie sur une scène. Je ne savais pas à quoi m'attendre de cette rencontre mais voilà que j'ai découvert un être aux allures complexes, à la fois gentil, simple et calme... mais définitivement pas banal!

MU : Sylvy Plourde

.::.

Ryan O'Byrne

Je ne suis pas particulièrement fan de hockey mais je ne déteste pas ça non plus. Toutefois j'ai des fans autour de moi et j'ai toujours une pensée pour eux quand j'ai l'occasion de photographier des joueurs de la LNH. Par un beau lundi je venais de recevoir un courriel de mon neveu de 14 ans directement d'Espagne. Je l'enviais d'être dans ce si beau pays alors quand j'ai été appelé pour aller photographier Ryan O'Byrne je lui ai envoyé un message pour essayer de le rendre jaloux à mon tour, mais ce fût sans succès.

MU : Virginie Vandelac

.::.

Chantal Pary

Quand j'ai su que j'allais recevoir en studio Chantal Pary je me suis davantage souvenue de sa pochette d'album rose que j'avais acheté en voyage à Québec dans mon enfance qu'à ses déboires des dernières années. À son arrivée en studio nous avons parlé des photographes vedettes des années 70, dont Pierre Dury qui a signé plusieurs des ses pochettes. Ça m'intéresse toujours d'entendre ce genre d'anecdotes et ça m'a rappelé à quel point elle avait été populaire à cette époque. Elle a été super gentille et elle s'est fait un plaisir fou avec Karine la styliste qui avait parfaitement cerné ses goûts vestimentaires.

Styliste : Karine Lamontagne
MU : Sylvy Plourde

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire