NOO - Sabrina Barilà

Dernièrement j'ai débuté une collaboration avec le Guide NOO comme photographe ET rédactrice. Étudiante j'envisageais une carrière de journaliste afin d'assouvir quotidiennement ma passion d'écrire. En cours de route mon parcours m'a plutôt guidé vers des études en graphisme, métier que j'ai exercé durant huit ans avant de me tourner vers une autre passion, la photo.

Ce blogue me permet d'assouvir un peu cet amour des mots mais ma collaboration avec NOO me donne l'occasion de concrétiser davantage ce désir d'écrire.

Je me suis mise la barre haute pour ce projet et j'ai décidé de faire une série d'entrevues/photos avec des designers de mode d'ici que j'admire. L'enthousiasme des designers pour ce projet me rend très fière.

Je vous présente les photos du premier article de cette série paru sur le blogue NOO dernièrement. Le projet est en fait un portrait Polaroïd intégré à des objets représentant la personne interviewée.

Sabrina Barilà, designer pour Barilà




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire