Les beautés du Banquier

La Semaine



Maripier, Véronique et Nadja, trois beautés du Banquier, ont participé à cette séance photo qui a eu lieu à l'hôtel Le Loft. Une magnifique équipe était réunie pour l'occasion : Patrick Vimbor au stylisme, Jonathan Lee à la coiffure, Sylvy Plourde et Virginie Vandelac au maquillage. Ces dernières sont des habituées du magazine La Semaine alors que Patrick et Jonathan travaillent régulièrement avec ces beautés sur le Banquier. La collaboration des deux équipes s'est fait dans le bonne humeur, l'efficacité et l'humour. Le résultat en témoigne!


Maripier, quelle photogénie!!! Cette photo est ma préférée.


Véronique, aussi mannequin à l'agence Montage.


Nadja, mannequin et comédienne, quelle professionnalisme!

Pour ma part, ce genre de projet représente ce que j'aime le plus faire. Un heureux mélange de portrait, de mode et de mise-en-scène. J'ai été ravie de travailler avec de nouvelles personnes, ainsi que mes fidèles collaboratrices, toutes si talentueuses et qui ont su mettre au profit du projet leur touche personnelle.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire