Bijoux



L'an passé à presque pareille date j'avais annoncé le lancement de quelques-unes de mes créations de bijoux. Faute de temps la collection a dormi quelques mois laissant libre champs à mes idées de murir. Dans les semaines qui viennent je vous présenterai le fruit de cette recherche.

D'ici là découvrez mes nouveaux bracelets. Si vous êtes comme moi et que vous aimez le fluo mais en parcimonie, ceux-ci sauront vous plaire! Que se soit pour un bracelet, un collier ou des boucles d'oreilles, combinez l'or ou l'argent à votre couleur préférée de la saison.

Au plaisir de vous présenter la suite sous peu... si vous souhaitez commander un bracelet veuillez me contacter à stephanie@stephanielefebvre.com pour plus d'informations.





© Stéphanie Lefebvre 2011

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire