New York New York!

Magazine La Semaine

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque automne j'ai la nostalgie de NY. Cette ville que j'adore me manque pour ses quartiers où il fait bon aller marcher, ses trésors de petits cafés et restos bien cachés et, bien sûr, les boutiques. Ça me fait donc plaisir de voir publiées les photos que j'ai prises lors d'une escapade dans la Grosse Pomme avec Joël Legendre qui nous présente ses adresses favorites.



Notre trop court mais si amusant passage a été ponctué de milles et un bijoux de découvertes. Du spectacle Zarkana du Cirque du Soleil au célèbre City Music Hall, le resto Buddakan au décor vraiment grandiose, un charmant café de cupcakes où l'accueil a été des plus chaleureux, sans oublier une visite à l'incontournable Chelsea Market, des pizzas chez Angelo's, un peu de shopping et Time Square.


Souper au Buddakan et la splendide salle-à-manger.


Au gré de nos déplacements les visiteurs québécois étaient nombreux à reconnaître Joël et réclamer une photo souvenir. Ici devant le Chelsea Market.



Sweet Revenge où on mange de savoureux cupcakes et sommes accueillit avec le sourire!



Dernière soirée et détour inévitable à Time Square.

Malgré la chaleur, les longues marches et un voyage trop vite passé New York a été à la hauteur, une fois de plus, de nos attentes et nous a accueillit en grand.


Cooper Square Hotel, j'adooore!



La belle équipe captée sous l'oeil averti de Lambert le fils de Joël.
Moi avec France Signori, Joël et Dennis Voltan.

© Tous droits réservés Publications Charron et Cie Inc. 2011

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire